annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification d'abonnement

nicO1807
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis titulaire d'un abonnement fibre à 30,99€/mois, or je vois qu'à présent le tarif est de 25,99€/mois.

Pouvez-vous m'indiquer comment basculer sur ce nouveau tarif svp ? Je n'y parviens en effet pas depuis mon espace client.

(Inutile de préciser que si cela n'est pas possible, je résilie sur le champ, ne supportant pas d'être pris pour une vache à lait alors que je devrais être traité comme un client)

Merci d'avance

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Bonne résiliation, alors !

N'oublie pas de demander à ton nouvel opérateur s'il applique les promos à ses clients existants, tu devrais voir que c'est pas bien différent que Sosh...

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nicO1807
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre retour, une réponse d'un officiel Sosh avant de lancer la résiliation svp ?

Bonjour,

Pas besoin, la réponse sera la même.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @nicO1807,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et de vous accompagner.


L'offre Boîte Sosh Fibre à 25€99/mois est une Série Spéciale commercialisée uniquement pour une toute nouvelle souscription.

Nous ne pouvons modifier votre offre actuelle vers cette nouvelle offre. Néanmoins, vous pouvez nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne.

Nous nous ferons un plaisir d'étudier votre abonnement actuel si vous le souhaitez.



Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.

Et merci à @chantoine et @ziv pour leur intervention.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !