Modification d'un forfait bloqué 4.99

ThierryL29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible de modifier cette offre sur mon espace client. Une page s'affiche ne m'autorisant pas la modification.

Je peux juste résilier!

Avez-vous une solution pour changer l'offre

Par avance merci.

Thierry

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ThierryL29
Le système n'autorise qu'un changement par mois, attendez l'édition de votre prochaine facture pour réessayer.

ThierryL29
Sosheur occasionnel

Merci de la réponse, mais je n'ai jamais changé depuis plus d'un an.

rolandK
Top Contributeur
@ThierryL29

Quel forfait avez vous et lequel souhaitez vous prendre ?
Essayez de changer via l'application "my sosh".

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

ThierryL29
Sosheur occasionnel

Maintenant cela fonctionne. je peux changer l'offre, alors que ce matin c'était impossible. Merci pour l'aide

Par contre pas d'acces au forfait en promotion à 9.99 pour 50 Giga. Je vais passer chez RED