Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification de forfait ( client depuis + 9 ans )

bonjour 

 

je suis client sosh depuis + 10 ans  sur 4 forfaits à 19,99€

j’ ai vu l’offre sosh limité a 11€ pour la meme Prestation.

Impossible d’y souscrire malgré l’ancienneté/fidélité chez sosh, vous confirmez qu’il n’y a pas d’autre solution que de partir chez un autre opérateur et éventuellement revenir par la suite chez sosh pour avoir 4 forfaits à 11€ en série limitée ????

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est effectivement interdit pour tout le monde et non négociable.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour rappel, les séries limitées ont des services en moins, notamment l'itinérance en Suisse et le fait que tout le quota ne soit pas utilisable en itinérance, donc ce n'est pas "la même prestation" mais presque.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @pinpin33770

 

Client depuis plus de 10 ans alors que sosh n'a que 9 ans 🤔

En novembre ça fera 10 ans pour moi. Ok, C’est dans 5 mois

je ne pense pas que cela change grand chose sur la notion « fidélité » envers Sosh

Merci Ziv,

 

ok sur la petite différence sur les offres limitées.

 

Donc pas d’autres  Solutions, bye-bye sosh je vais voir la concurrence avec mes 4 forfaits et mes  presque 10 ans d’ancienneté......

Oui, pas d'autre solution.

 

Aucun argument ne permet de négocier quoique ce soit, les règles sont strictement appliquées. Tous ceux qui ont essayé et ont témoigné sur ce forum ont essuyé un refus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bye bye @pinpin33770 👋👋

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour