le 01-07-2020 18:18
Hello tout le monde !
Comment modifier la commande de la livebox pour mettre la demande portabilité ? J'ai contacté les conseillers par Twitter malheureusement le délais de réponse est assez long et je souhaiterais pouvoir faire la modification avant l'expédition. Malheureusement, le service tchat est fermé et je ne peux rien faire dans le suivi de commande
le 02-07-2020 12:13
C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un de dispo ce matin pour faire ce qu'il faut
le 02-07-2020 12:13
C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un de dispo ce matin pour faire ce qu'il faut
le 03-04-2021 13:19
Bonjour j'ai le même problème, je suis cliente sosh mobile, mon ami free j'ai activer la boîte sosh trop rapidement j'aimerai porter sa ligne et le basculer chez sosh mobile pouvez vous m'aider ?
le 08-04-2021 09:36
Bonjour @CocoLeon1011,
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour trouver une solution, pouvez-vous me communiquer plus d'informations concernant votre demande par message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
- vos coordonnées : nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète, numéro de mobile
- le numéro de ligne que vous souhaiteriez porter vers Sosh ainsi que le forfait souhaité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !