Modifier commande boite Sosh

Blastd00r
Sosheur occasionnel

Hello tout le monde ! 

 

Comment modifier la commande de la livebox pour mettre la demande portabilité ? J'ai contacté les conseillers par Twitter malheureusement le délais de réponse est assez long et je souhaiterais pouvoir faire la modification avant l'expédition. Malheureusement, le service tchat est fermé et je ne peux rien faire dans le suivi de commande 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Blastd00r
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un de dispo ce matin pour faire ce qu'il faut 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Blastd00r
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un de dispo ce matin pour faire ce qu'il faut 

CocoLeon1011
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai le même problème, je suis cliente sosh mobile, mon ami free j'ai activer la boîte sosh trop rapidement j'aimerai porter sa ligne et le basculer chez sosh mobile pouvez vous m'aider ?

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @CocoLeon1011,


Afin que je puisse  vous apporter mon aide pour trouver une solution, pouvez-vous me communiquer plus d'informations concernant votre demande par message privé en cliquant sur le lien suivant  :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121


- vos coordonnées : nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète, numéro de mobile


- le numéro de ligne que vous souhaiteriez porter vers Sosh ainsi que le forfait souhaité.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !