le 01-07-2019 16:45
Bonjour, suite à l'abonnement d'une offre sosh je vois qu'il y a du avoir une erreur dans la date de portabilité de mon ancien numéro. En effet celle ci est en date du 29/7 alors que je la souhaitait un mois auparavant.
Que puis je faire ?
Merci
le 01-07-2019 17:19
le 01-07-2019 17:21
Bonjour, il s'agit d'un numéro de mobile !
le 01-07-2019 17:33
@Laurine56 Dans ce cas, depuis votre suivi de commande, n'hésitez pas à consulter un conseiller eChat (vignette de couleur rose en bas à droite) qui vous aidera a trouver une date la plus proche.
Par contre, il ne sera pas possible pour des questions techniques de vous la positionner au lendemain . Il sera possible de transmettre une demande auprès d'une cellule dédiée qui vous informera par SMS d'une date la plus proche disponible.
Dans tous les cas, nous vous invitons à ne pas résilier la ligne chez votre actuel opérateur et si vous avez déjà réceptionné votre sim, activez là sans attendre la portabilité de votre numéro.
Au sujet des manipulations en ligne, optez de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
N'hésitez pas à valider vous-même la réponse comme résolue : d'autres personnes pourront lire et suivre les indications.
Nous restons disponibles.
Franck_