Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier date de portabilité

Bonjour, suite à l'abonnement d'une offre sosh je vois qu'il y a du avoir une erreur dans la date de portabilité de mon ancien numéro. En effet celle ci est en date du 29/7 alors que je la souhaitait un mois auparavant.

Que puis je faire ? 

Merci

3 réponses3

@Laurine56 Bonjour,


S'agit-il de la portabilité de votre numéro mobile ou fixe ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il s'agit d'un numéro de mobile ! 

@Laurine56 Dans ce cas, depuis votre suivi de commande, n'hésitez pas à consulter un conseiller eChat (vignette de couleur rose en bas à droite) qui vous aidera a trouver une date la plus proche. 


Par contre, il ne sera pas possible pour des questions techniques de vous la positionner au lendemain . Il sera possible de transmettre une demande auprès d'une cellule dédiée qui vous informera par SMS d'une date la plus proche disponible. 


Dans tous les cas, nous vous invitons à ne pas résilier la ligne chez votre actuel opérateur et si vous avez déjà réceptionné votre sim, activez là sans attendre la portabilité de votre numéro.


Au sujet des manipulations en ligne, optez de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


N'hésitez pas à valider vous-même la réponse comme résolue : d'autres personnes pourront lire et suivre les indications.

Nous restons disponibles.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour