le 10-04-2022 22:08 - dernière modification le 11-04-2022 12:18 par Matthieu_R
bonjour
j ai demande a demenager au 3 mai 2022 ; on me donne un rendez vous a la nouvelle adresse avec un autre telephone fixe
le soir meme on me supprime mon contrat existant ce qui fait que du 1 avril au 3 mai plus internet
2 jours plutard cela continue on supprime mon rendez vous du 3 mai
et aujourdhui je constate que mon contrat pour la nouvelle adresse est supprime aussi incroyable il me reste mon mail depuis 25 ans ,
et ma livebox et cordons qu on me demande de rendre sans preciser a qui ou quoi avant le 1 er mai
je suis vert de chez vert
le 10-04-2022 22:24
le 11-04-2022 12:28
Bonjour @androu54,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !