le 15-10-2019 18:51
Bonsoir
J'ai reçu une carte multi sim pour ma tablette et je reçois des sms de personnes que je ne connais pas. J'essaie de répondre et j'ai échec.
En regardant de plus près sur mon forfait je constate que le numéro de la multi sim n'est pas le mien .
Comment faire pour le changer vu que n'arrive pas à contacter quelqu'un c'est un répondeur automatique ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympathique de sa part.
Merci par avance.
Vivi
le 15-10-2019 21:03
Bonjour,
As-tu pris le bon type de multi-SIM ?
Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...
le 16-10-2019 14:30
le 16-10-2019 16:10
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-10-2019 21:03
Bonjour,
As-tu pris le bon type de multi-SIM ?
Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...
le 16-10-2019 14:30
le 16-10-2019 16:00
Bonjour,
C'est bien une multi-SIM internet que j'ai demandé et elle apparait bien dans "mes équipements" voilà pourquoi je ne comprend pas
le 16-10-2019 16:10
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-10-2019 16:01
J'ai exactement le même problème sur mo. iPhone xs avec l'esim et je n'arrive pas à résoudre le problème
le numéro lorsque j'appelle est le bon mais impossible de changer le numéro pour l'envoi et réception des sms. Il garde le numéro reçu durant la portabilite.
le 21-10-2019 09:36
Bonjour @Sebberni,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, merci d'effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
N'hésitez pas à nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2019 20:27
Bonjour, j'ai bien restauré mon iPhone mais maintenant il me demande a nouveau le code QR de mon eSim, comment puis je faire pour l'obtenir?
Merci pour votre aide.
le 24-10-2019 08:42
Bonjour, avez-vous effectué la réinitialisation du mobile en conservant le profil eSim ? ^Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !