annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi sim

panthere
Sosheur

Bonsoir 

J'ai reçu une carte multi sim pour ma tablette et je reçois des sms de personnes que je ne connais pas. J'essaie de répondre et j'ai échec. 

En regardant de plus près sur mon forfait je constate que le numéro de la multi sim n'est pas le mien .

Comment faire pour le changer vu que n'arrive pas à contacter quelqu'un c'est un répondeur automatique ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympathique de sa part. 

Merci par avance. 

Vivi 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu pris le bon type de multi-SIM ?

 

Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @panthere,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@panthere,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu pris le bon type de multi-SIM ?

 

Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @panthere,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C'est bien une multi-SIM internet que j'ai demandé et elle apparait bien dans "mes équipements" voilà pourquoi je ne comprend pas 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@panthere,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sebberni
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème sur mo. iPhone xs avec l'esim et je n'arrive pas à résoudre le problème 

le numéro lorsque j'appelle est le bon mais impossible de changer le numéro pour l'envoi et réception des sms. Il garde le numéro reçu durant la portabilite. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sebberni,


Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, merci d'effectuer la démarche suivante :



1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration


N'hésitez pas à nous informer des résultats.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai bien restauré mon iPhone mais maintenant il me demande a nouveau le code QR de mon eSim, comment puis je faire pour l'obtenir?

 

Merci pour votre aide.

G_remy
Webconseiller

Bonjour, avez-vous effectué la réinitialisation du mobile en conservant le profil eSim ? ^Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !