Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Bonjour @Francine Atrah ,


Avez-vous besoin d'aide pour supprimer cette inscription?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Merci.

J'ai joint directement le service client qui a procédé à l'inscription au service "numéro joignable" et bien entendu retiré mon nom des annuaires. L'inscription par Internet à "numéro joignable"  dysfonctionne et divulgue toutes vos coordonnées dans les annuaires...

Bonjour
Pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour ne pas paraître dans l annuaire. J ai uniquement une ligne mobile sosh et je ne trouve pas d espace dans mon compte client qui me permet de gérer cette option
Merci


Bonjour @Sebdu02,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai également le même problème. Appel incéssant de commerçant qui me démarchent.

 

Comment faire pour ne plus en recevoir quotidiennement?

 

Merci

Bonjour @Poluc,


Afin de vous mettre en place l'option "Non parution" sur l'annuaire, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Hello Sosheur,

 

Quand je veux paramétrer la non parution dans l'annuaire de mon numéro de téléphone fixe, le site m'affiche ceci :

 

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

Je reçois des appels non sollicités d'entreprise.

 

Pouvez-vous y remédier ?

 

Bien à vous.

@AlexandreK
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx

+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à @AlexandreK

Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement
Bonjour même souci pour moi. Impossibilité de se desinscrire de l’annuaire via l’espace client. Le bouton de désactivation ne marche pas. Je souhaite qu’un conseiller du service client procède à la desinscription. Merci
Cordialement
@AlexandreK ?! Please .... mp envoyé avec toutes les infos pourtant. ...