Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci
(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)
Bonjour @Francine Atrah ,
Avez-vous besoin d'aide pour supprimer cette inscription?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci.
J'ai joint directement le service client qui a procédé à l'inscription au service "numéro joignable" et bien entendu retiré mon nom des annuaires. L'inscription par Internet à "numéro joignable" dysfonctionne et divulgue toutes vos coordonnées dans les annuaires...
Bonjour @Sebdu02,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
J'ai également le même problème. Appel incéssant de commerçant qui me démarchent.
Comment faire pour ne plus en recevoir quotidiennement?
Merci
Bonjour @Poluc,
Afin de vous mettre en place l'option "Non parution" sur l'annuaire, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Hello Sosheur,
Quand je veux paramétrer la non parution dans l'annuaire de mon numéro de téléphone fixe, le site m'affiche ceci :
"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je reçois des appels non sollicités d'entreprise.
Pouvez-vous y remédier ?
Bien à vous.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !