le 20-05-2021 00:57
Bonjour,
client La Boite Sosh, j'ai effectué une demande de portabilité le 29 mars vers BT. Demande acceptée et effetive.
Or, pas de courrier de fin de contrat, pas de mail pour le retour des colis, et nouvelle facture reçue ce jour pour la période mai-juin, alors que je ne suis plus client.
Comment puis-je égler ce problème ?
Merci d'avance.
le 20-05-2021 01:05
Bonjour @GuillaumeBerr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-05-2021 01:05
Bonjour @GuillaumeBerr
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le 20-05-2021 14:30
Bonjour @GuillaumeBerr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian