Changer mon offre, mes options - Déménager

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Nouveau forfait 5g 140go

Bonsoir à tous,

Hier matin j’ai modifier mon forfait sosh pour le 5g 140go.

Mais pour l’instant toujours en 4g !

il y a d’autres personnes qui ont le même souci ?

Merci 

6 réponses6

Bonjour,

 

A priori, tout le monde.

 

On n'est pas sûr si c'était prévu comme ça ou il y a des soucis d'activation de la 5G pour les clients Sosh qui sont à résoudre. Et comme c'est le week-end, pas sûr qu'on ait une réponse claire avant lundi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello,

 

Je confirme, même problème. D'ailleurs le suivi de consommation est HS aussi.

 

A l'image des bugs sur les changements de forfait. Va falloir patienter un peu !

Bonjour, 

Je suis dans le même cas malgré les changements de paramètres des données et me trouvant en zone couverte par la 5G. 
Apparemment c’est pareil pour beaucoup de clients. Sympa ce nouveau forfait😂

Bonjour à tous,

 

Chez moi j’ai enfin la 5g !!!

Bonjour @JPG-68-0

Je suis ravie que vous puissiez enfin surfer à la vitesse de la lumière  😁

Merci pour votre confiance et votre fidélité sur notre réseau numéro 1. 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ju79,  


Je suis navrée pour ce petit contretemps . Tout est désormais réglé depuis samedi après midi.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez utiliser la 5G avec votre forfait Sosh.

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service


Belle après midi à vous .



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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