14-11-2024 18:30 - modifié 17-11-2024 00:12
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, je reçois une notification sur l'app sosh et le site sosh pour bénéficier de l'offre à 25,99€/mois pour ma boîte sosh que je paye actuellement 30,99€/mois.
En cliquant sur la notification, on me dit que l'on va me rappeler. La personne au téléphone me confirme que je peux bénéficier du nouveau tarif mais prétexte que j'ai bénéficié de l'offre à -5€/mois la première année jusqu'à ma dernière facture, et me dit de rappeler la semaine prochaine.
Je rappelle donc une semaine plus tard, et maintenant un nouveau discours : c'est une erreur de la part de sosh, vous ne pouvez pas bénéficier du nouveau tarif.
J'attends des précisions que le dernier conseiller au téléphone n'a pas été en mesure de me donner.
Je sais très bien que sosh offre à des anciens clients le nouveau tarif, il suffit de lire les forums.
Suis-je le seul à recevoir ces promo sosh sans être éligible ?
le 14-11-2024 19:04
le 14-11-2024 19:09
J'ai cliqué sur la notification qui m'envoie sur une page "Finaliser votre commande avec un conseiller" où je renseigne mon numéro pour être rappelé immédiatement, puis le 3900 me rappelle aussitôt et me met en relation avec un conseiller
le 14-11-2024 21:41
Le service client Orange. Bizarre, comme procédure !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge et consulte votre dossier.
le 16-11-2024 19:12
J ai rien compris