le 21-10-2023 18:16
Bonjour,
J'ai la livebox4 et je voudrais bénéficier de la livebox5.
Comment procéder ?
Parceque quand je vais dans mon compte et que je fais changer d'offre, c'est comme si j'étais nouveau client !!!
Merci
Cordialement,
le 21-10-2023 18:58
Bonjour,
Il n'y a pas de changement d'offre à faire. Il faut contacter le service clients par le chat (aux heures ouvrées) et ils feront le changement.
A noter, la Livebox 5 n'est compatible qu'avec la fibre. Elle n'est pas plus performante que la Livevox 4, son seul avantage est de pouvoir se passer du boîtier fibre (ONT) car la fibre peut s'y connecter directement.
le 23-10-2023 16:39
Bonjour @PacFur,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît :
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !