Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client compte internet

Bonjour,

Chez SOSH, je souhaiterais avoir mon numéro client de mon compte internet, comment faire si je ne retrouve pas ma facture. Je souhaite également le rattacher à mon compte. Depuis quelques mois, ma facture s'élève au environ de 90 euros. Je souhaiterais également changer d'offre, je ne peux pas appeler vers des portables.

 

Merci pour votre réponse,

Dans l'attente,

Bien cordialement

2 réponses2

Bonjour @sandrine331,


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @sandrine331 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate effectivement que vos dépassements sont dû à des communications vers les mobiles, souhaiteriez-vous bénéficier des appels illimités du fixe vers les mobiles pour 5€/mois ?


Je vais également procéder à la liaison de vos espaces clients, pour que vous puissiez consulter l'ensemble de vos contrats au même endroit.


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés