Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de client la boîte sosh

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre la boîte sosh le 26/04/2019.
J'ai reçu mes équipements et ma ligne est activée.
J'aimerais rattaché mon contrat.
Mais je n'ai pas mon numéro client (ni la première facture).
Pourriez-vous me donner mon numéro de client afin que je puisse rattacher mon contrat dans mon espace client et procéder à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
17 réponses17
Bonjour
J’ai le même problème. Impossible de rattacher mon compte. Ni de gérer le compte ni de voir mes factures c’est embêtant
Bonjour @Bilal

La procédure est indiquée dans les messages précédents.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour je viens de recevoir une facture de 44 € à payer je ne comprends pas pourquoi veuillez me contacter pour avoir plus de renseignements s'il vous plaît merci au revoir bonne journée

BONJOUR 

je suis nouveau proprietaire je desire ouvrir une ligne internet sosh je ne connais pas le numero de ligne de téléphone du précédant proprietaire.

quel est la procédure

Non :  la procedure pour recuperer un identifiant n'est pas bonne.

Il faut recevoir une facture (indiquant l'identifiant) pour pouvoir lire ses factures en rattachant son contrat. C'est complement Kafkaien.

Bonjour ce m guiro numéro téléphone 0784279608 je vous le option Afrique 10 par mois merci pour votre réponse

Bonjour @MADJESETE ,


S'agit-il d'une maison neuve ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Souhaitez vous une option pour appeler via mobile ou le téléphone rattaché à la box ?


^GC

signature_webcc_sosh.jpg