Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de client la boîte sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de client la boîte sosh

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre la boîte sosh le 26/04/2019.
J'ai reçu mes équipements et ma ligne est activée.
J'aimerais rattaché mon contrat.
Mais je n'ai pas mon numéro client (ni la première facture).
Pourriez-vous me donner mon numéro de client afin que je puisse rattacher mon contrat dans mon espace client et procéder à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
17 réponses
Merci d'avoir répondu mais j'ai déjà lu.
Il me faudrait un conseiller pour qu'il m'envoie mon numéro de client c'est tout.
Highlighted
@Thmass

Lien aide&contact en bas de page

Mot clé "Retrouver le mot de passe de l'espace client / boite mail"

Ou attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Ok ! Il y a quelqu'un, s'il vous plaît. Merci.

@Thmass 

 

Relisez le message de @rolandK pour avoir un conseiller via echat.


----
Les messages privés seront supprimés.

Ok merci

@labougeotte
Bravo 👏

Pour info : Il faut passer par le chat avec un conseiller (pas facile d'y accéder) afin de résoudre le "souci".

@Thmass 

 

Bravo !


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

647 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour