Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de demande OT. Kézaco ?

Bonjour

 

Savez-vous si quand on fait un échange de Livebox (la Play contre la 4), dans le cadre du changement forfait plus mobile contre "La Boîte" on a droit à un suivi de commande pour savoir quand notre Livebox va arriver ou non ? Car pour ma part, ça fait 2 fois que je contacte des conseillers qui me disent qu'ils vont me l'envoyer, mais quand je demande une confrimation par mail, ils ne m'envoient rien.

Le dernier conseiller m'a dit de conserver un numéro de demande OT, mais j'ai eu beau chercher, je ne sais pas ce que veux dire ce numéro et à tout le moins, il ne sert pas à un quelqconque suivi de commande.

Je suis en train de me demander si on n'est pas en train de ma balader...

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Gert07,

 

Vous avez déjà fait le changement d'offre vers la boite Sosh ?

 

Si oui, vous avez du recevoir le SMS avec le code de suivi de commande. L'échange de la box y est mentionné. Néanmoins, je vous engage à contacter votre relais colis 48h après la commande pour savoir si c'est livré, même si en théorie, vous êtes sensé recevoir un SMS une fois le matériel à disposition pour un retrait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile