le 26-05-2020 21:37
Bonjour
Je suis client Sosh "de retour" et j'ai des problèmes de portabilité du numéo. J'ai été client Sosh durant des années avant de partir quelques mois chez Free. La portabilité du numéro dans ce sens s'est bien passé. Etaant donnéla mauvaise couverture de Free dans la région ou j'habite j'ai décidé de revenir chez Sosh et de faire la portabilité en sens inverse quelques mois aprés.
Un nouveau numéro semblem'avoir été affecté et mon ancien est injoignable. Malheureyusement sur le site de Sosh l'ancien figure toujours et aucune trace du nouveau . De plus le site de sosh mélange les liens entre Orange.fr et sosh selon les pages et comme je suis client Orange pour l'adsl je n'arrive pas a retrouver quel est mon forfait ou abonnement.
Le support est bien sur abent et injoignable et me renvoie entre mes abonnement ADSL de province et cable de Paris. Aucune tracede mon forfait 4G alors qu'il fonctionne mais avec un numéro qui n'est pas le mien.
Auriez vous des pistes s'il vous plait ou un moyen de contacter un support ? Il n'est pas envisageable pour moi que ce numéro que j'ai depuis plus de 15ans et plusieurs opérateurs soit perdu
Merci d'avance pour votre aide
le 26-05-2020 22:20
le 26-05-2020 22:50
Bonsoir
Non la résilition s'est faite suite a ma demande (en fournissant a Sosh le numero de RIO de Free)
Merci pour votre réponse
le 26-05-2020 23:02
Votre ligne s'est bien arrêtée le jour prévu chez free?
le 27-05-2020 00:00
Bonjour
Je vais vérifier cela avec Free Merci. Les infos que j'ai actuellement sur le site web de Free sont : "Vous ne pouvez pas faire de demande de portabilité sur cette ligne, car celle-ci dispose déjà d'une portabilité active."
Le numéro existe toujours chez Free sur mon compte Free mais ne semble pas être arrivé chez Orange / Sosh.
Peu etre ne suis je pas assez patient ? mais mart Sim Free ne fonctionnait plus ce qui me semblait normal, mais la nouvelle n'as pas le bon numéro et ce qui est génant c'est que je ne pex avoir d interlocuteur ni d'un coté ni de l'autre , personne ne peux me donner le statut de ma ligne ni le délai normal de traitement, à part "un certain tamps"
Je vais attendre 48 heures de plus, mais c'est trés pénalisant sur le plan médical de ne plus pouvoir etre joint
Merci pour votre aide
le 27-05-2020 00:03
Il faut soit voir avec le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande car il doit y avoir quelque chose qui bloque quelque part.
le 27-05-2020 09:43
Bonjour @_William_,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 15:06
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord un grande merci pour votre aide, et c'est la preuve qu'une fois de plus les forums dit communautaires sont largement aussi efficaces et réactifs q'une hotline.
J'ai reçu aujourd'hui un SMS de Sosh me confirmant bien évidement que mon numéro n'est pas perdu et la date à laquelle la migration sera terminée.
Le point qui ne me paraissé pas clair jusque là est que la date de portabilité choisie semble être celle du lancement de la procédure et non pas de sa fin. La date de fin dépend des deux opérateurs, qui l'un comme l'autre doivent avoir une surcharge de travail vu la situation sanitaire actuelle et la procédure a pris plus de temps que ce que je pensais.
L'essentiel est là, le service fonctionne, est rendu, le numéro arrive et j'ai été tenu au courant.
Encore merci à toutes et à tous
le 26-05-2020 22:20
le 26-05-2020 22:50
Bonsoir
Non la résilition s'est faite suite a ma demande (en fournissant a Sosh le numero de RIO de Free)
Merci pour votre réponse
le 26-05-2020 23:02
Votre ligne s'est bien arrêtée le jour prévu chez free?
le 27-05-2020 00:00
Bonjour
Je vais vérifier cela avec Free Merci. Les infos que j'ai actuellement sur le site web de Free sont : "Vous ne pouvez pas faire de demande de portabilité sur cette ligne, car celle-ci dispose déjà d'une portabilité active."
Le numéro existe toujours chez Free sur mon compte Free mais ne semble pas être arrivé chez Orange / Sosh.
Peu etre ne suis je pas assez patient ? mais mart Sim Free ne fonctionnait plus ce qui me semblait normal, mais la nouvelle n'as pas le bon numéro et ce qui est génant c'est que je ne pex avoir d interlocuteur ni d'un coté ni de l'autre , personne ne peux me donner le statut de ma ligne ni le délai normal de traitement, à part "un certain tamps"
Je vais attendre 48 heures de plus, mais c'est trés pénalisant sur le plan médical de ne plus pouvoir etre joint
Merci pour votre aide
le 27-05-2020 00:03
Il faut soit voir avec le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande car il doit y avoir quelque chose qui bloque quelque part.
le 27-05-2020 09:43
Bonjour @_William_,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 15:06
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord un grande merci pour votre aide, et c'est la preuve qu'une fois de plus les forums dit communautaires sont largement aussi efficaces et réactifs q'une hotline.
J'ai reçu aujourd'hui un SMS de Sosh me confirmant bien évidement que mon numéro n'est pas perdu et la date à laquelle la migration sera terminée.
Le point qui ne me paraissé pas clair jusque là est que la date de portabilité choisie semble être celle du lancement de la procédure et non pas de sa fin. La date de fin dépend des deux opérateurs, qui l'un comme l'autre doivent avoir une surcharge de travail vu la situation sanitaire actuelle et la procédure a pris plus de temps que ce que je pensais.
L'essentiel est là, le service fonctionne, est rendu, le numéro arrive et j'ai été tenu au courant.
Encore merci à toutes et à tous
le 27-05-2020 15:13
Ravi pour vous ^^