le 07-06-2018 13:21
Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.
Merci d'avance pour vos réponse
le 19-08-2025 10:48
Bonjour,
j’ai besoin d’obtenir mon RIO, mais je ne peux pas accéder à mes SMS car mon téléphone est au fond d’une rivière et je n’ai aucune boutique Orange à proximité. J’ai cru comprendre qu’un conseiller pouvez le fournir en message privé en fournissant ces informations :
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Pourriez-vous me venir en aide s’il vous plaît ?
le 19-08-2025 10:50
Bonjour,
Il faut commander une SIM physique de remplacement qui sera livrée à domicile, l'activer puis demander le RIO via cette SIM.
le 19-08-2025 14:23
Bonjour @PIERRO2
Merci à @ ziv pour sa réponse. Vous devriez pouvoir avoir le RIO par oral en contactant le 0800003179 depuis le téléphone de votre choix.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 16:02
Bonjour @Greg_,
Comme le précise @ziv, que je remercie, vous devez effectuer le renouvellement de la carte SIM afin d'obtenir le RIO par SMS.
Que ce soit depuis le 3179, ou le numéro long 0800 00 31 79, le renvoi du RIO se fait uniquement par SMS, pour des raisons de sécurité.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2025 06:02
Bonjour,
Peut on échanger en privé svp ?
Je cherche mon numero RIO et suis a l'étranger, ne peux pas joindre le numéro classique pour l’obtenir
le 15-12-2025 11:12
Bonjour @Mika-M,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre message et votre demande😊.
Toutefois, je n'ai pas la possibilité de vous transmettre votre numéro RIO (Relevé Identifiant Opérateur) depuis cet échange.
Vous pouvez retrouver celui-ci en composant le 3179 en France depuis la ligne concernée ou en vous connectant sur votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr ou depuis l'application "My Sosh".
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🎄 à vous et merveilleuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2025 03:46
Bonjour
Je ne suis pas en france
Et le Rio est introuvable autant sur l'application sosh que sur le site sosh.fr
Pouvez vous apporter des explications plus précises svp ?
le 16-12-2025 06:36
le 16-12-2025 18:20
Bonsoir @Mika-M,
Comme l'a mentionné Marine, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer votre RIO ici même.
Avez-vous réussi à obtenir votre RIO en suivant les conseils de @labougeotte, que je remercie au passage ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 08:55
Bonjour @Mika-M,
Notre équipe est là si besoin.
Belle journée !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !