le 29-01-2019 17:19
Bonjour,
je suis client boîte sosh depuis quelques mois, en plus d'être client sosh mobile. Je souhaterai rattacher mon contrat boîte sosh à mon espace client, mais je n'arrive pas à trouver mon numéro client.
Pour l'obtenir, il faut le trouver sur les factures, mais chose impossible, car pour consulter les factures je dois me connecter à mon espace client, donc renseigner mon numéro client.
J'ai également éplucher mon contrat obtenu par voie postale, mais le numéro client n'y figure pas.
Quelqu'un peut-il me sortir de ce cercle viscieux? Merci d'avance
le 20-07-2020 15:01
Bonjour,
Je souhaite consulter mes factures "Sosh" pour mon mobile via internet et mon espace client. J'ai déjà mon espace client Orange qui fonctionne. Pour cela il faut que je rattache le contrat "Sosh" mobile avec celui de ma box Orange.
On me demande mon numéro client.
À priori je peux le trouver sur mes factures "Sosh" mais vu que je n'ai pas accès à celles ci, je tourne en rond et je n'ai toujours pas mon numéro de client. Sachant que c'est ma fille qui a le forfait mobile et qui est loin de moi en ce moment.
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance
le 20-07-2020 17:29
Bonjour @gregdarbus
Pour se connecter à l'espace client de votre offre mobille Sosh, il faut le faire depuis le site Sosh avec l'identifiant votre numéro de téléphone mobile. Cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne connaissez par le mot de passe.
le 20-07-2020 17:45
Bonjour @labougeotte
Ayant ma connection à mon espece Orange, ma demande est de pouvoir rattacher mon forfait mobile Sosh.
Quand je passe sous my Sosh, il me demande pour ce faire d'avoir mon numéro client Sosh ce que je n'ai pas.
J'ai précisé le numéro de mobile comme identifiant mais cela ne marche pas.
Auriez-vous une autre solution?
D'avance merci.
le 20-07-2020 18:00
Il ne faut pas se connecter à l'espace client Orange.
Sinon installez l'application MySosh connectée à la data de votre mobile.