Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Pourriez-vous aussi m'aider à le résoudre ?
Merci
Bonjour @Tetred8,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, numéro téléphone mobile et votre demande exacte ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai également le même problème. Pouvez-vous le résoudre svp ?
Merci
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à récuperer mon numéro de compte client car je ne peux pas acceder à mes factures car je n'ai pas de numéro de client....
Merci d'avance pour votre réponse
Je n ai pas mon numéro de client
@Sylvain09 a écrit :Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à récuperer mon numéro de compte client car je ne peux pas acceder à mes factures car je n'ai pas de numéro de client....
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à récuperer mon numéro de compte client car je ne peux pas acceder à mes factures car je n'ai pas de numéro de client....
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour
JE suis nouveau client depuis une semaine et impossible de trouver comment creer mon compte client c'est hyper complexe
impossible de savoir quand ma ligne sera active et si mon precedent fourbisseur a bien été résilié
Je suis perdu
Bonjour @Olivier1973 ,
Bienvenue chez Sosh.
Pour accéder à votre espace client, qui sera accessible 48 h après l'activation de vos services, vous devrez entrer votre adresse mail Orange et cliquer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un.
Pour le suivi de la souscription, vous allez recevoir un mail sur l'adresse communiquée lors de la commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !