le 28-10-2024 23:09
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
Je me permet donc de poser ma demande à la vue des différents articles de presses sur le net à ce sujet .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
31-10-2024 15:31 - modifié 31-10-2024 15:32
Bonjour @Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 23:19
Bonjour,
Fidèle, peut-être, comme tant d'autres ; engagé, non. Sosh est sans engagement.
Tu te rends compte que si toi, client ordinaire pas plus méritant qu'un autre, tu bénéficies facilement d'une ristourne, ça veut dire globalement que Sosh baisse son tarif pour tout le monde et fait une croix sur 5€/mois sur l'ensemble de ses clients fibre, ce qui doit faire un manque à gagner de quelques millions d'euros ?
En tout cas, pour ma part, je n'ai vu aucune confirmation ici ou dans la presse que Sosh est sur le point de faire ça et certains ont témoigné de refus de la part du service clients très récemment.
le 29-10-2024 15:07
Bonjour @Caladjo17,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens tout d'abord à vous remercier personnellement pour l'intérêt et votre fidélité sur nos offres Sosh 🥰.
Afin que j'accède à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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31-10-2024 15:31 - modifié 31-10-2024 15:32
Bonjour @Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2024 19:01
Bonjour,
Voici une astuce pour accéder à la page magique 🙂
Authentifiez vous sur votre espace client Sosh Fibre puis allez dans le menu Offre internet > Offre et options,
Dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez avoir un URL du type : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9123456789
notez le numéro se trouvant à la fin de l’URL, dans l’exemple ici 9123456789, puis remplacez l’adresse par l’URL suivant tout en remplaçant le numéro de contrat fictice (9123456789) par votre numéro préalablement noté dans l’étape précédente.
le 01-11-2024 12:08
Bonjour Jiephe35🙂
Fonctionne pas pour ma moi mais merci pour l'astuce et d'avoir pris le temps de l'expliquer, c'est très aimable de votre part 🙏
le 01-11-2024 12:29
Bonjour Magali_
Je comprends parfaitement cela dit , les 400Mb/s sont valable pour tous , ceux qui payent 30.99€ (les anciens clients fidèles!) et les nouveaux arrivants qui payent 25,99€ 😒 , rien que là on voit bien le coté illogique et non équilibré de l'offre, certes on comprends bien que le but est d’appâter de nouveaux clients mais au détriments des anciens qui souvent comme moi, possèdent plusieurs forfaits (forfait mobiles pour les membres de la famille!) .
Donc ,comprenez bien que même si votre client est satisfait du service Sosh, ce type de démarches le fera tourner vers la concurrence sans hésitation ....
Bien cordialement
Caladjo
le 01-11-2024 12:39
Bonjour ziv
Je suis en effet bien conscient de la chose , d'un autre coté est il normal que les anciens clients ne soient pas récompensés de leur fidélité voir même punis au regard du prix du nouveau client. Nous savons très bien que seul une minorité fera le demande d'une baisse de prix . Vaut il mieux faire une baisse de 5€ sur un client de longue date avec plusieurs forfaits pour l'adapter au nouveau tarif,ou perdre ce client .........,je pense que le calcul est vite fait 😉.
Merci pour ton message en tout cas .Très belle journée à toi 😊
01-11-2024 14:28 - modifié 01-11-2024 14:29
Il n'y a pas de punition.Les opérateurs sans engagement ont tous abandonné l'idée de faire de la fidélisation car c'est pas rentable. Dans les faits, la majorité des clients sont satisfaits et n'ont pas besoin de motivation pour rester. quand aux autres, ils ont soit déjà décidé de partir, soit vont en demander toujours et finir par partir aussi. Le terrain de jeu est sur les nouveaux souscripteurs ou ceux qui ne sont pas satisfaits de leur opérateur et veulent changer, pas que pour le prix.
Chaque consommateur que nous sommes décide le prix qu'il consent à mettre pour le service qu'il obtient. Si l'on est parfaitement satisfait, pas de raison de changer pour d'autres raisons que la jalousie. Je comprends que c'est un fort motivateur, mais il faut se poser la question de si l'on peut obtenir mieux pour moins cher ailleurs, et si la réponse est oui sans aucun doute, prendre ses responsabilités.
Certains tentent la stratégie du chantage à la résiliation, c'est totalement inefficace et à l'avantage de l'opérateur si le client se dégonfle (ce qui est le plus souvent le cas).