le 02-12-2019 12:17
Bonjour,
Je suis actuellement client mobile.
Je souhaiterais souscrire un abonnement à la boite internet SOSH Fibre. Suis-je élégible à l'offre promotionnelle ?
D'après ce que j'ai lu un technicien doit intervenir afin de rajouter une prise spécifique dans mon logement. Pouvez-vous me confirmer cette information ?
Commençant un nouveau travail, je ne peux etre disponible que le soir après 18h. Est-il possible que le techicien intervienne à ce moment là ?
Merci d'avance
le 05-12-2019 13:15
Bonjour @SJA1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-12-2019 09:36
Bonjour @SJA1
Rassurez-vous, vous pouvez bénéficier de cette offre promotionnelle à 14.99€ pour toute souscription avant le 18/12/2019.
S'agissant de l'intervention du technicien, l'heure d'arrivée se situe dans un intervalle de temps de 3h. Il n'y a pas de prise de rendez-vous au-delà de 17h, la présence d'une personne majeure est requise. Les délais de mise en service de la fibre dépendent de la disponibilité des techniciens, je ne peux vous annoncer un délai précis.
Je reste à votre disposition.
Patricia.