Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'esssaye de contacter le service client mais n'y parvient pas car il n'ont pas de moyens de contact. Connaissez vous un moyen de les joindres ? Notamment par mail ?
J'avais une offre promotionnelle : 50 Go à 9.99E/mois pendant 12 mois (puis 24.99E/mois) et toujours sans engagement.
Cependant, hier, sans le vouloir j'ai choisi le forfait à 4.99E. Mais il ne m'intéresse pas car je n'ai pas assez de Go.
Pouvez vous m'aider ? C'est très très très urgent !
Je vous remercie
Bonjour @DD3
Sosh est une offre 200% en ligne.
Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @DD3,
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !