23-08-2019 11:32 - modifié 23-08-2019 11:36
Bonjour,
Je suis cliente Sosh depuis bientôt 1 an. Mon offre promotionnelle s'arrêtera le mois prochain. Récemment j'ai reçu cet email( via une adresse noreply-orange@infos.orange.fr) que je vous montrerai ci-dessous et je voulais savoir, s'il était bien valable.
Merci pour vos réponses :
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.
Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*
Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.
A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.
Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais
A bientôt
L’équipe Sosh
le 30-11-2019 13:03
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Lekeke31
Selon les retours sur le forum, il n'y a pas eu de 3ème reconduction de promo.
Il n'y a pas eu de nouvelle reconduction, du coup je devrais logiquement payer 25€ le mois prochain.
J'ai contacté le Service client par Chat, qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle reconduction, bien que je leur ait indiqué qu'il était hors de question que je reste à 25€ par moi quand B&You propose un forfait 50go à 11.99€/mois sans limite de durée.
.
le 30-11-2019 19:53
Bonjour,
C'est cohérent avec leurs pratiques habituelles. On ne peut pas négocier, quelques soient les types de chantage pratiqués.