le 25-09-2024 04:03
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je suis client Sosh. Client internet et mobile. J'ai souscrit à la boîte Sosh à son départ à plus de 30eur sans décodeur TV.
Je constate aujourd'hui que le tarif que je paie n'est plus en adéquation avec les standards du moment. L'offre est passée à 25.99 pour les nouveaux clients. Pire la concurrence (b&y) propose au même tarif une box bien plus performante (wifi6) plus rapide (1gb) et incluant la TV.
Bref le prix que je paye me semble le donc plus justifié et vous demande de bien vouloir réviser ce dernier. Je suis actuellement satisfait des services Orange et ne souhaite donc pas particulièrement changer, mais la concurrence et ce qu'elle est et ce concept de " réservé aux nouveaux clients" m'est difficile à accepter bien que je comprenne l'idée.
Cordialement
le 26-09-2024 11:26
Bonjour @Seumou,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.
J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 08:52
Bonjour,
Sosh ne négocie pas, à toi d'en tirer les conséquences.
Les promos "réservées à la souscription" ne sont pas franchement des nouveautés, ça existe depuis des années, chez tous les opérateurs, que cela soit pour le fixe ou le mobile.
le 26-09-2024 11:26
Bonjour @Seumou,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.
J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 12:49
Bonjour,
Merci, tout le monde défend ses propres intérêts c'est normal, comme indiqué il me reste à en faire autant.
Au plaisir d'une nouvelle collaboration 😉
le 12-10-2024 18:06
Bonjour,
Ce n'est pas comme si c'était une nouvelle offre et que la tienne n'existe plus, comme pour les offres mobiles, là, c'est la même offre internet fibre qui a baissé, donc la baisse devrait être répercutée aux anciens clients également.
le 12-10-2024 18:15
Financièrement, ils ne peuvent pas se permettre de perdre 5€ par client fibre. Ca fait des millions d'Euros de chiffre d'affaire en moins. Donc ils mettent implicitement au défi leurs clients de résilier pour une offre moins-disante.
Or, la plupart des clients sont satisfaits de leur offre, ne sont pas forcément au courant des promos en cours, n'ont pas envie de faire l'effort de souscrire à une autre offre et les enquiquinements qui arrivent parfois... Au final, Sosh garde son chiffre d'affaires, les clients sont satisfaits, c'est le statu-quo qui s'impose.
le 13-10-2024 18:31
Bonjour Ziv,
Ce n'est pas faut.
le 29-10-2024 11:42
Bonjour,
en même temps, Sosh se prive de 5€ de chiffres d'affaires en empêchant la migration des clients ADSL vers la fibre. Je suis satisfait de ma connexion ADSL et je passerais bien à la Fibre (je suis bien sûr éligible) pour le confort du débit.
Mais passer de 20.99 (ADSL) à 30.99 (tarif ancien client en migration) alors que les nouveaux clients ne payent que 25.99 ne me semble pas très commercial. On sait tous que la fidélité aux marques ne paie plus, Sosh en est l'exemple concret...
PS: il se dit que la fibre est plus écologique que le cuivre (consommation d'énergie entre autre), donc Sosh n'est pas si "vert" que ça en empêchant les migrations ...
le 29-10-2024 15:35
Bonjour @Francois-63,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Si vous passez de l'ADSL vers la Fibre, le prix sera de 30.99€ par mois. Si vous souhaitez, je peux faire un point sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🍂☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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