le 12-12-2020 18:08
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi un ancien et fidèle client (pour l'instant) ne peut bénéficier des nouvelles offres limitées ? J'ai plus qu'une vague impression d'être pris pour un pigeon !!
En effet la solution serait-elle de changer d'opérateur et de revenir pour bénéficier des nouvelles offres !!! ???
Après consultation des membres de la famille, nous sommes trois à être déçus ... et à réfléchir à partir .
Merci de vos réponses.
le 12-12-2020 18:17
Bonjour,
C'est simple :
- les opérateurs se sont mis il y a quelques années à "débaucher" les clients d'autres opérateurs via des promos agressives
- cependant, ils ne peuvent pas se permettre financièrement de faire aux clients fidèles les mêmes promos, c'est pas rentable car ça revient parfois à diviser par deux le prix des forfaits
- peu de clients le réclament d'ailleurs. Les opérateurs ont le choix soit de céder à leurs demandes, soit de les laisser partir. Chez Sosh, ils sont suffisamment peu nombreux qu'ils préfèrent les laisser partir...
14-12-2020 11:32 - modifié 14-12-2020 14:25
Bonjour,
Merci de votre réponse un peu enrobée, c'est bien ce que j'avais hélas bien deviné : Le mépris de Soch pour ses anciens clients !
Je vais donc, comme nous l'avons fait pour la banque: Quitter Sosch, (3 abonnements dans la famille) et ce dès janvier prochain, le temps de comparer!
C'est dommage de prendre ses clients pour des andouilles de pigeons !! Je suis d'autant plus vexé que jamais je n'ai jamais pu entrer en contact avec le "chat" (file d'attente évolutive parfois à l'inverse, et puis viré au bout d' une heure !!!)..Et je n'ose parlé des essais au 3976 ..
Bonne journée à vous.