le 05-01-2019 08:27
Bonjour,
Sur mon forfait à 24.99 qui me donne 50 Go de data, j'ai souscrit à l'option 50 Go supplémentaires et ai donc payé le supplément de 25 euros sur la période actuelle, qui se termine le 06.02.19. Mais le besoin de ce supplément n'est plus justifié aujourd"hui et ai donc résilié l'option. Je m'attendais à un maintien de l'option jusqu'à la fin de la période, puisqu'elle a été payée... or, ayant déjà dépassé les 50 Go du forfait, je me retrouve en débit réduit.
Est normal ?
Bonne journée
le 06-01-2019 19:36
Bonjour,
Sur mon forfait à 24.99 qui me donne 50 Go de data, j'ai souscrit à l'option 50 Go supplémentaires et ai donc payé le supplément de 25 euros sur la période actuelle, qui se termine le 06.02.19. Mais le besoin de ce supplément n'est plus justifié aujourd"hui et ai donc résilié l'option. Je m'attendais à un maintien de l'option jusqu'à la fin de la période, puisqu'elle a été payée... or, ayant déjà dépassé les 50 Go du forfait, je me retrouve en débit réduit.
Est normal ?
Bonne journée
le 06-01-2019 19:39
Bonjour,
Effectivement, la mise en place et la résiliation d'une option sont effectifs sous 24h.
Il faut donc résilier une option quand on n'en a plus besoin, pas avant.
le 10-01-2019 07:45
Bonjour,
Je me permet : Il faut donc résilier JUSTE AVANT le renouvellement de la période où l'on en a plus eu besoin. Car si l'on résilie vraiment le jour où l'on a plus besoin, sans faire de calculs, on risque de le faire à un moment où la data comprise dans le forfait est déjà dépassée... et on se retrouve alors en débit réduit.
Bon, je le saurai.
Salutations
le 08-10-2019 01:10
Bonjour
Je souhaite savoir jai pris l option 50 g a partir du 26 septembre. Mon forfait initial se renouvelle le 9 octobre. Ai je droit a l option souscrite jusqu au 26 octobre? Ou je perd les gigas restant au 9 octobre quand mon forfait se renouvelle ?? Merci bien
le 10-10-2019 13:45
Bonjour @Lolodie458
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 12-01-2021 02:36
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Lolodie458
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
bonjour j'ai une question complémentaire : mon forfait de 70 go se renouvel le 24/1/2021 si je prend l'option 50 giga aujourd'hui et que je résilie le 24 avant minuit, je ne serai pas renouvellé automatiquement pour le mois de février on est bien d'accord ? mais je peux utiliser ces 50go d'ici le 24 c'est bien ça ?
cordialement
cordialement
le 12-01-2021 19:46
Bonjour,
Oui exactement
Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible si besoin.
Peter
le 18-01-2021 10:06
merci.
j'ai vu avec un conseiller par le tchat normalement c'est programmé pour être résilié c'est parfait merci.
cordialement