Changer mon offre, mes options - Déménager

Option 50 gigas

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option 50 gigas

Bonjour,

Sur mon forfait à 24.99 qui me donne 50 Go de data, j'ai souscrit à l'option 50 Go supplémentaires et ai donc payé le supplément de 25 euros sur la période actuelle, qui se termine le 06.02.19. Mais le besoin de ce supplément n'est plus justifié aujourd"hui et ai donc résilié l'option. Je m'attendais à un maintien de l'option jusqu'à la fin de la période, puisqu'elle a été payée... or, ayant déjà dépassé les 50 Go du forfait, je me retrouve en débit réduit.

Est normal ?

Bonne journée

5 réponses

Bonjour,

Sur mon forfait à 24.99 qui me donne 50 Go de data, j'ai souscrit à l'option 50 Go supplémentaires et ai donc payé le supplément de 25 euros sur la période actuelle, qui se termine le 06.02.19. Mais le besoin de ce supplément n'est plus justifié aujourd"hui et ai donc résilié l'option. Je m'attendais à un maintien de l'option jusqu'à la fin de la période, puisqu'elle a été payée... or, ayant déjà dépassé les 50 Go du forfait, je me retrouve en débit réduit.

Est normal ?

Bonne journée

Bonjour,

 

Effectivement, la mise en place et la résiliation d'une option sont effectifs sous 24h.

 

Il faut donc résilier une option quand on n'en a plus besoin, pas avant.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Je me permet : Il faut donc résilier JUSTE AVANT le renouvellement de la période où l'on en a plus eu besoin. Car si l'on résilie vraiment le jour où l'on a plus besoin, sans faire de calculs, on risque de le faire à un moment où la data comprise dans le forfait est déjà dépassée... et on se retrouve alors en débit réduit.

Bon, je le saurai.

Salutations

Bonjour

Je souhaite savoir jai pris l option 50 g a partir du 26 septembre. Mon forfait initial se renouvelle le 9 octobre. Ai je droit a l option souscrite jusqu au 26 octobre? Ou je perd les gigas restant au 9 octobre quand mon forfait se renouvelle ?? Merci bien 

Bonjour @Lolodie458 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.