le 24-06-2019 18:02
Bonjour,
Je n'ai plus de BlackBerry depuis 2012. Sur mon ancien espace client ou il y avait plusieurs telephones, on voyait bien les différents modèles. Le mien était sous le libélé iphone. J'ai également fait la demande directement aux services Soch et Orange.
Cependant je continue d'etre facturée tous les mois 1 euro pour l'option Black Berry 1 mail .
Aujourd'hui sur mon espace client quand je vais sur l'option et clique sur "resilier", voici ce que j'obtien :
Le service est momentanément indisponible.
le 25-06-2019 14:37
Bonjour,
J'ai encore essayé aujourd'hui et impossible de supprimer cette option.
Comment faire?
Merci
le 25-06-2019 21:05
Bonjour @JJ
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez rrésilier options dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 29-06-2019 14:25
Bonjour,
Les indications de l'aide sont d'aller dans " contrat et options", d'aller sur l'option et de cliquer sur résilier.
Cette indication ne mache pas, en effet en cliquand sur résilier, l'option n'est pas résiliée et le message suivant apparait :
"Le service est momentanément indisponible.
29-06-2019 15:14 - modifié 29-06-2019 15:26
Bonjour @JJ
Avez-vous pris connaissance du message au-dessous du vôtre ?
Il est indiqué aide et contact.
Vous n'êtes pas allés au bout de la manipulation, permettant de voir la vignette jaune du echat.