annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Carte multi SIM - un conseil NE PAS SOUSCRIRE

Cedric1978
Sosheur

Bonjour la communauté!

 

j'ai souscrit en janvier 2020 l'offre carte multi SIM.

Jamais reçue, j'ai envoyé des dizaines de posts et j'ai toujours rien. 

 

une chose s'est débloquée avec l'activation de cette option : les 5€ supplémentaires sur ma facture pour un service non exploité. J'ai le sentiment d'être arnaqué.

MON CONSEIL A TOUS : OPTION MULTI SIM ne faites pas cette bêtise 

 

une idée pour m'en sortir?

 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedric1978 


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/

Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide



Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg