le 09-06-2020 13:44
Bonjour la communauté!
j'ai souscrit en janvier 2020 l'offre carte multi SIM.
Jamais reçue, j'ai envoyé des dizaines de posts et j'ai toujours rien.
une chose s'est débloquée avec l'activation de cette option : les 5€ supplémentaires sur ma facture pour un service non exploité. J'ai le sentiment d'être arnaqué.
MON CONSEIL A TOUS : OPTION MULTI SIM ne faites pas cette bêtise
une idée pour m'en sortir?
le 11-06-2020 17:23
Bonjour @Cedric1978
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.