Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Internet 2Go au lieu de 200 Mo

Bonjour,

 

Sur ma ligne mobile forfait 9,99 J'ai une option internet 200 Mo qui est maintenant insuffisante.

 

J'ai donc souscrit une option 2 Go.

 

1) quand sera-t-elle effective ? en cours de mois, à la prochaine remise a zéro du forfait ?

 

2) est-ce que mon option 200 Mo va etre automatiquement résiliée, ou faut-il la résilier ?(en cours de mois, a la prochaine remise a zéro du forfait )

 

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

Bonjour @zadix 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@zadix  

Les options ne s'enlèvent pas automatiquement, il faut le faire vous-même depuis votre espace client.


Vous trouverez la procédure pour résilier une option via ce lien.


Très bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Sauf qu'auparavent, quand je suis passé de l'option 50 Mo & 200 Mo c'etait automatique....

 

Et que la le flou artistiqye reigne parce qu'il est dit que l'option sera activée à la prochaine facture, donc on ne peut resilier l'option precedente... mais en réalité ca s'active immédiatement... et que donc on pye les deux option.

 

Bref, que ce soit voulu ou pas, c'est pas clair donc désagréable, donc ne donne pas confiance en Sosh!

 

Vous etes comme SFR pret a perdre des clients pour 1 ou 2 € de plus ?????

 

 

Bonjour @zadix

Seuls les pass se résilient automatiquement.
Cela n'a jamais été le cas pour les options.
Les options comme les pass s'activent à la souscription.
Les messages privés seront supprimés.