Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Internet non souscrite

Bonjour, 

J’ai reçu un mail de confirmation pour une option internet à laquelle j’en je n’est pas souscrite..  elle a l’air d’être en cours d’activation (le mail indique 24h de délai d’activation). Que faire pour annuler et pour éviter que ma prochaine facture n’en soit impactée ?

 

Merci par avancée !!! 

3 réponses3

HELP !!!!!!!

 

un second mail pour confirmation d’une autre option (à 25€ cette fois) vient de m’être envoyé !!!!! Je n’en sais pas quoi faire !!!!!! Y aurait-il un conseiller dans le coin pour le filer une uncoupled de main SVP ??????  

Bonjour @naouel_85

 

Changez le moit de passe de votre espace client et vérifier que les mails et nuéméro de contact n'ont pas été changé ou redirigés.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup, je vais tenter le echat !!