annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Multi-SIM appel & internet Numéro différent lors d'envoi SMS/MMS

stfmarseille
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Quand j'envoi un SMS/MMS à partir de l'appareil équipé de la carte multi-sim appel & internet, mes correspondant les reçoivent d'un autre numéro de mobile (077219XXXX) que celui de mon abonnement (063020XXXX). Alors que pour les appels c'est bien le numéro de mon abonnement mobile qui s"affiche !!!

 

Merci de votre aide

 

Cordialement.

 

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est normal. On remarquera que dans "Multi-SIM Appels et Internet", il n'y a ni SMS ni MMS de mentionnés :smileywink:


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

pitchoun06230
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème : mes correspondants reçoivent mes sms et appels depuis un numéro différend du mien lorsque j'utilise ma multi sim via ma montre connectée. et lorsqu'on m'appelle, uniquement mon téléphone sonne, pas ma montre.

Le problème persiste toujours chez vous ?

 

C'est normal. On remarquera que dans "Multi-SIM Appels et Internet", il n'y a ni SMS ni MMS de mentionnés :smileywink:


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pitchoun06230
Sosheur occasionnel

Ok pour les sms et mms,:smileysad: mais en ce qui concerne les appels ? Un numéro différent du mien est affiché sur le mobile de mes contacts lorsque j'utilise ma multi sim sosh. En clair, j'ai deux numéros de téléphone pour un abonnement .... pas vraiment ce à quoi je m'attendais ...

Je n'ai le problème que pour les SMS pas pour les appels... Mais apparemment c'est normal !!!

 

L’option multi-SIM Appels & Internet : elle permet le partage d’appels et de l’internet de votre forfait mobile (hors SMS/MMS) avec un équipement compatible également en insérant une 2nde carte SIM dans ce dernier.

pitchoun06230
Sosheur occasionnel
Oui apparemment c'est normal ...
Mon problème pour les appels est réglé ( je ne sais pas comment d'ailleurs....) Tant mieux

tipablo
Sosheur junior
Ouai, bah c’est galère !
Je vais me désabonner de cette m.....
Mes collègues ne vont pas se galerer avec un nouveau numéro lorsque je leur envois un sms. Une honte....