le 30-01-2018 19:22
Bonjour,
Quand j'envoi un SMS/MMS à partir de l'appareil équipé de la carte multi-sim appel & internet, mes correspondant les reçoivent d'un autre numéro de mobile (077219XXXX) que celui de mon abonnement (063020XXXX). Alors que pour les appels c'est bien le numéro de mon abonnement mobile qui s"affiche !!!
Merci de votre aide
Cordialement.
Stéphane
le 31-01-2018 13:51
C'est normal. On remarquera que dans "Multi-SIM Appels et Internet", il n'y a ni SMS ni MMS de mentionnés :smileywink:
le 31-01-2018 13:41
J'ai le même problème : mes correspondants reçoivent mes sms et appels depuis un numéro différend du mien lorsque j'utilise ma multi sim via ma montre connectée. et lorsqu'on m'appelle, uniquement mon téléphone sonne, pas ma montre.
Le problème persiste toujours chez vous ?
le 31-01-2018 13:51
C'est normal. On remarquera que dans "Multi-SIM Appels et Internet", il n'y a ni SMS ni MMS de mentionnés :smileywink:
le 31-01-2018 14:30
Ok pour les sms et mms,:smileysad: mais en ce qui concerne les appels ? Un numéro différent du mien est affiché sur le mobile de mes contacts lorsque j'utilise ma multi sim sosh. En clair, j'ai deux numéros de téléphone pour un abonnement .... pas vraiment ce à quoi je m'attendais ...
31-01-2018 19:13 - modifié 31-01-2018 19:19
Je n'ai le problème que pour les SMS pas pour les appels... Mais apparemment c'est normal !!!
L’option multi-SIM Appels & Internet : elle permet le partage d’appels et de l’internet de votre forfait mobile (hors SMS/MMS) avec un équipement compatible également en insérant une 2nde carte SIM dans ce dernier.
le 31-01-2018 20:34
le 30-11-2018 14:38