le 15-07-2019 10:25
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'informant de mon option d'abonnement à Watch-it.TV que je n'AI JAMAIS demandé.
Comment est-ce possible ?
le 15-07-2019 12:17
Bonjour Yannparis,
Nous avons bien noté votre demande sur ce forum. L’abonnement à Watch It a été souscrit depuis votre téléphone mobile.
Ce service sur votre facture SOSH pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.
Vous pouvez le contacter directement par téléphone au 01 86 76 70 33 ou par mail à hotline@watch-it.tv. Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence SOSH 150719
Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Merci.
William, Votre conseiller client.
le 19-07-2019 18:55 - dernière modification le 05-11-2021 11:14 par Modérateur_MJ
Merci pour votre reponse. Je n ai rien souscrit du tout et je trouve ces pratiques totalement *************. Vous devriez mieux choisir vos partenaires.
[Edit @Yannparis : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]