Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option data 50Go impossible

Je souhaite souscrire à l’option 50G data pour ayant consommé la totalité de mon quota mensuel mais une erreur sur le site empêche de valider. Pourriez vous activer urgemment cette option
Merci

Solutions approuvées
Merci beaucoup d’être venu vers moi. On a finalement pu trouver un lien mais au départ même l’assistance ne pouvait proposer que 20G. Il y a deux liens en fait, pour le même prix mais avec 30G de data en moins pour l’un. Cela a été remonté. Merci en tout cas. Je pense qu’il faudrait que ce soit mis à jour sur lz’site

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @franck_75

 

A tu essayer depuis différents navigateur ? Si oui je t'encourage à faire cette demande d'option avec un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bah c'est pas normal que j'ai à passe par l'assistance puisque l'option m'est proposée. C'est une erreur interne sur orange :

https://boutique.orange.fr/mobile/erreur

D'autant que sur une page c'est 20G pour 25€ et une autre G pour 25€ aussi, même prix. L'enveloppe data n'est même pas mise à jour .Je suis très déçu de ce service et en attendant je suis bloqué avec une connexion hyper ralentie

l'assistance sert aussi a aider si l'on ne peut pas souscrire tel ou tel option...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @franck_75 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


@lesnox merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup d’être venu vers moi. On a finalement pu trouver un lien mais au départ même l’assistance ne pouvait proposer que 20G. Il y a deux liens en fait, pour le même prix mais avec 30G de data en moins pour l’un. Cela a été remonté. Merci en tout cas. Je pense qu’il faudrait que ce soit mis à jour sur lz’site

Bonjour @franck_75 ,


Je vous en prie.


Merci de votre retour.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg