Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai un abonnement sosh et je ne trouve pas l'option "blocage internet" dans mon espace client.
Elle devrait normalement se trouver dans la catégorie "surf mobile".
Cette option existe t-elle encore ?
Cordialement.
Xavier.
L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:
1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.
2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @eckmul ,
J'ai pris connaissance de votre message concernant le blocage d'internet sur la ligne de votre enfant. Je prends en charge votre demande et vous tiens au courant dès que possible.
InesB
Après consultation de votre dossier, il ressort que l'option Blocage achats multimédia SMS+ 0€ a bien été ajoutée sur la ligne depuis le 20/03/18. Souhaitez-vous un complément d'information ?
InesB
Bonjour,
désolé de ma réponse tardive sur ce sujet. Ce n'est pas ce que je cherche. Il existe (ou existait) une option permettant de suspendre la data sur une ligne mobile, sans couper la voix.
Cela permet par exempel de restreindre l'usage d'internet sur le mobile d'un enfant ...
Cordialement.
Xavier.
L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:
1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.
2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !