le 20-03-2018 13:52
Bonjour,
j'ai un abonnement sosh et je ne trouve pas l'option "blocage internet" dans mon espace client.
Elle devrait normalement se trouver dans la catégorie "surf mobile".
Cette option existe t-elle encore ?
Cordialement.
Xavier.
03-05-2018 17:38 - modifié 03-05-2018 17:39
L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:
1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.
2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2018 18:28
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 27-03-2018 17:50
Bonjour @eckmul ,
J'ai pris connaissance de votre message concernant le blocage d'internet sur la ligne de votre enfant. Je prends en charge votre demande et vous tiens au courant dès que possible.
InesB
le 27-03-2018 17:56
Après consultation de votre dossier, il ressort que l'option Blocage achats multimédia SMS+ 0€ a bien été ajoutée sur la ligne depuis le 20/03/18. Souhaitez-vous un complément d'information ?
InesB
le 02-05-2018 13:59
Bonjour,
désolé de ma réponse tardive sur ce sujet. Ce n'est pas ce que je cherche. Il existe (ou existait) une option permettant de suspendre la data sur une ligne mobile, sans couper la voix.
Cela permet par exempel de restreindre l'usage d'internet sur le mobile d'un enfant ...
Cordialement.
Xavier.
03-05-2018 17:38 - modifié 03-05-2018 17:39
L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:
1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.
2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2018 13:38
Bonjour à tous,
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