le 12-03-2018 15:22
le 30-03-2020 18:48
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. J'ai souscrit un abonnement EPresse depuis plus de 24h et il ne s'est toujours pas synchronisé avec mon compte EPresse. Que faire?
merci de votre réponse.
10-12-2020 13:41 - modifié 10-12-2020 13:42
Idem, après migration offre Orange > offre Sosh, mon compte ePress a été bloqué, malgré le maintien de l'option (et sa facturation sur facture Sosh)
Impossible d'obtenir une info sur le tchat Sosh, question posée et reposée depuis plus de 4 heures... je désespère 😩
le 11-12-2020 14:18
Après nouveau contact via tchat avec un conseiller Sosh, renvoi vers le service client ePress par mail, réactif car réponse dans l'heure... et renvoi vers Sosh car option non activée... de nouveau 1 conseiller Sosh par tchat qui me confirme que mon option est bien activée, renvoi vers un autre conseiller spécialisé et, dans la minute, réception d'un SMS qui m'informe de l'activation de mon option ePress. Après test, j'ai de nouveau accès à mon compte ePress... fallait juste 2 jours de patience et le passage par 4 conseillers Sosh et 2 du service client ePress 😳😜.
L'essentiel est que ça fonctionne de nouveau.