Option ePresse

axel78
Sosheur
Bonjour,

Je n’arrive pas avoir accès à mon option ePresse que je paye depuis plusieurs mois.

Quelqu’un peut m’aider ?

D’avance,

Merci
12 réponses12

Goulite44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. J'ai souscrit un abonnement EPresse depuis plus de 24h et il ne s'est toujours pas synchronisé avec mon compte EPresse. Que faire?
merci de votre réponse. 

RemiK34
Apprenti sosheur

Idem, après migration offre Orange > offre Sosh, mon compte ePress a été bloqué, malgré le maintien de l'option (et sa facturation sur facture Sosh)

Impossible d'obtenir une info sur le tchat Sosh, question posée et reposée depuis plus de 4 heures... je désespère 😩

 

RemiK34
Apprenti sosheur

Après nouveau contact via tchat avec un conseiller Sosh, renvoi vers le service client ePress par mail, réactif car réponse dans l'heure... et renvoi vers Sosh car option non activée... de nouveau 1 conseiller Sosh par tchat qui me confirme que mon option est bien activée, renvoi vers un autre conseiller spécialisé et, dans la minute, réception d'un SMS qui m'informe de l'activation de mon option ePress. Après test, j'ai de nouveau accès à mon compte ePress... fallait juste 2 jours de patience et le passage par 4 conseillers Sosh et 2 du service client ePress 😳😜.

L'essentiel est que ça fonctionne de nouveau.