Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ouverture d'une ligne orange

Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux mois, et la maison dans laquelle je suis actuellement ne reconnaît que la ligne SFR. Après avoir appelé le centre de sosh pour souscrire un forfait internet, ils n'ont pas compris notre demande et nous ont donné un numéro éronné et donc nous ne savons pas comment joindre un technicien afin qu'il puisse faire le raccordement pour pouvoir souscrire un forfait. Avez vous un numéro pour en joindre un ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses2

Bonsoir @Valeriane GND

 

Et en faisant un test d'éligibilité: https://shop.sosh.fr/eligibilite

 

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Valeriane GND

 

vous avez appelé le 

**** (numéro obsolète) ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter