Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de déménager dans le même bâtiment du rez de chaussée
au 1er étage.
j'avais la fibre et pris le forfait déménagement.
Le technicien est venu m'installer le fibre dans le nouvel appartement.
Mais m'a dit qu'il y avait un problème de "cable" entre mon batiment et le réseau fibre général.
C'était le vendredi 24 aout ...
Il m'a dit que j'allais être tenu au courant rapidement (sous 48h). Evidemment aucune nouvelle.
Rien sur mon espace client.
Quand j'essaye de passer par "panne et dépannage" cela mouline dans le vide ...
la personne que j'avais eu sur le chat avant d'activer l'option déménagement m'avait assurée que je n'aurai pas de coupre.
Merci de me tenir au courant, et de me fournir au moins une clé 4G pour patienter, sinon j'irai voir la concurence car je travaille avec internet et ne peut m'en passer.
Bonjour @Alexalex34
Avez-vous eu des nouvelles de nos équipes techniques?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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