le 17-06-2020 17:27
Bonjour, je n'ai plus de connexion (fibre) depuis ce matin sur Chaville (92370).
Votre site mentionne très "pudiquement" des "opérations d’amélioration du réseau impactent vos services."... je suppose qu'il faut plutôt comprendre "panne" ?
Comment peut on avoir une date de résolution estimée ?
C'est très pénalisant, avec 3 ados qui doivent suivre le collège à distance, et moi qui suis en télétravail...
Merci,
le 18-06-2020 07:17
Bonjour @droussea
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 18-06-2020 14:58
Bonjour @droussea
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 08:05
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @droussea
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
merci pour votre message.
j'ai croisé par hasard le technicien qui était en train de remplacer l'armoire qui distribue la fibre dans mon quartier, et qui m'ont confirmé que c'était bien lié à ma coupure, le service a été rétabli hier soir. Par contre, je suis surpris de ne pas avoir été prévenu à l'avance de ces travaux qui était planifiés ?
cordialement,
dominique