Pas canada

Beleum
Apprenti sosheur
Mon pass Canada ne fonctionne pas
Je n’a Pas de réseau et je n’ai pas reçu de message de bienvenue en arrivant au Canada
Avez vous une solution
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Beleum
Apprenti sosheur
Ok merci problème résolu c’et Une erreur de sosh il avait annulé le pass Canada
Il a fallu en reprendre un nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Beleum 

 

L'itinérance des données est bien activée sur ton téléphone ?




Beleum
Apprenti sosheur
Oui itinérance bien activé et on a souscrit un pass Canada à 29€

Chamalow
Top Contributeur

@Beleum 

 

Le choix du réseau est bien sur "automatique" ?




Beleum
Apprenti sosheur

Le réseau était bien en auto aujourd’hui en le mettant sur Manu elle capte faiblement un reseau

rolandK
Top Contributeur

Beleum
Apprenti sosheur

Bonjour 

oui bien activé et maintenant 7€ de hors forfait à une date ou elle était encore en France 

 

rolandK
Top Contributeur
@Beleum
Il aurait sans doute fallu demander une date d'activation avant d'arriver au Canada.
Qu'en est aujourd'hui ?
Pouvez vous appeler, aller sur internet ?

Bonjour @Beleum 

 

Attention, Sosh ne tient pas compte du décalage horaire. Les heures des appels passés sont considérées comme des heures françaises.

Les messages privés seront supprimés.

Beleum
Apprenti sosheur
Ok merci problème résolu c’et Une erreur de sosh il avait annulé le pass Canada
Il a fallu en reprendre un nouveau