Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas canada

Mon pass Canada ne fonctionne pas
Je n’a Pas de réseau et je n’ai pas reçu de message de bienvenue en arrivant au Canada
Avez vous une solution

Solutions approuvées
Ok merci problème résolu c’et Une erreur de sosh il avait annulé le pass Canada
Il a fallu en reprendre un nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Beleum 

 

L'itinérance des données est bien activée sur ton téléphone ?




Oui itinérance bien activé et on a souscrit un pass Canada à 29€

@Beleum 

 

Le choix du réseau est bien sur "automatique" ?




Le réseau était bien en auto aujourd’hui en le mettant sur Manu elle capte faiblement un reseau

Bonjour 

oui bien activé et maintenant 7€ de hors forfait à une date ou elle était encore en France 

 

@Beleum
Il aurait sans doute fallu demander une date d'activation avant d'arriver au Canada.
Qu'en est aujourd'hui ?
Pouvez vous appeler, aller sur internet ?

Bonjour @Beleum 

 

Attention, Sosh ne tient pas compte du décalage horaire. Les heures des appels passés sont considérées comme des heures françaises.

Les messages privés seront supprimés.
Ok merci problème résolu c’et Une erreur de sosh il avait annulé le pass Canada
Il a fallu en reprendre un nouveau