Pas d'accès espace client

Miradell
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

Ma carte SIM est pourtant bien activée. Envoie et réception téléphonique OK

Impossible de se connecter également à l'application sosh pour la même raison.

Portabilité effectuée ce jour...

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Il faut 24 a 48 h pour accéder a l'espace client


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Il faut 24 a 48 h pour accéder a l'espace client


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg