le 09-04-2021 09:40
Bonjour,
Je viens pousser un coup de ****** puisque je ne peux rien faire d'autre!
J'ai déménager il y a une semaine, on m'a dit pas de problème vous aurez juste à brancher votre box à votre nouvea domicile pour retrouver tous vos service.
Résultat je n'ai pas internet depuis 1 semaine, pratique en télétravail!
J'ai passé en tout 3h sur le Chat!!! Et j'y suis encore aujourd'hui.
- un technicien passera le jeudi 8avril à 10h, je n'ai jamais eu de mail ou de trace de ce rdv, et oh surprise personne n'est passé!!
- ensuite on m'a dit tout fonctionne, on va juste faire un reset de la box et une connexion au 192.168.1.1, toujours rien!
- ensuite un technicien devait m'appeler, comme j'ai trés peu de réseau 4g le technicien est tombé sur mon répondeur et ne m'a jamais rappelé.
- actuellement je suis de nouveau sur le chat depuis 50min avec un enième "technicien" "Alex" qui me fait une réponse toute les 5-6min et qui me fait refaire exactement toutes les manip d'hier!!!!!!
C'est quoi cette boite sérieux??? Je crois que la seule solution va être la résiliation!
le 09-04-2021 22:16
Bonjour @Wallace-63
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-04-2021 14:33
Bonjour @Wallace-63,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2021 16:00
@Yves_L a écrit :Bonjour @Wallace-63,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Bonjour, un technicien est enfin intervenue ce matin, après 1 semaine de bataille par chat! Le problème venait d'un soucis au commutateur qui ne pouvait pas être réglé à distance, il a fallut 5h de chat pour que Sosh comprenne et demande à un technicien de m'appeler!