Pas d'internet depuis déménagement

Wallace-63
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens pousser un coup de ****** puisque je ne peux rien faire d'autre!

J'ai déménager il y a une semaine, on m'a dit pas de problème vous aurez juste à brancher votre box à votre nouvea domicile pour retrouver tous vos service.

Résultat je n'ai pas internet depuis 1 semaine, pratique en télétravail! 

J'ai passé en tout 3h sur le Chat!!! Et j'y suis encore aujourd'hui.

- un technicien passera le jeudi 8avril à 10h, je n'ai jamais eu de mail ou de trace de ce rdv, et oh surprise personne n'est passé!!

- ensuite on m'a dit tout fonctionne, on va juste faire un reset de la box et une connexion au 192.168.1.1, toujours rien!

- ensuite un technicien devait m'appeler, comme j'ai trés peu de réseau 4g le technicien est tombé sur mon répondeur et ne m'a jamais rappelé.

- actuellement je suis de nouveau sur le chat depuis 50min avec un enième "technicien" "Alex" qui me fait une réponse toute les 5-6min et qui me fait refaire exactement toutes les manip d'hier!!!!!!

C'est quoi cette boite sérieux??? Je crois que la seule solution va être la résiliation!

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Wallace-63 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Wallace-63,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Wallace-63,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Yves


Bonjour, un technicien est enfin intervenue ce matin, après 1 semaine de bataille par chat! Le problème venait d'un soucis au commutateur qui ne pouvait pas être réglé à distance, il a fallut 5h de chat pour que Sosh comprenne et demande à un technicien de m'appeler!