le 27-10-2018 06:58
Bonjour,
Je suis actuellement à Singapour et j'ai donc pris un Pass Evasion 1 pour 3 GO à 29 EUR.
Mon premier Pass se terminait le 25/10 et j'ai malencontreusement fait démarrer le suivant le 27/10 donc le 26/10 n'était pas pas couvert pas ce Pass.
J'ai donc dû utiliser quelques Mo (5 surement) cette journée-là qui m'a fait dépasser le montant de hors-forfait de 50 EUR, seuil au-délà duquel Orange coupe la connection internet par mesure de sécurité. Soit.
Cependant, nous sommes le 27/10 et donc je suis couvert par mon PASS (à 29 EUR) et je n'ai pas accès à internet.
Je paie donc pour un service que je n'ai pas.
Comment je dois faire pour débloquer la situation ?
Evidemment, inutile de préciser qu'avoir internet est important.
Merci,
le 27-10-2018 10:40
Bonjour @manuchess
Il faut prendre contact avec un conseiller.
Dans votre cas, il est préférable de passer par twitter.
le 29-10-2018 13:27
Bonjour @manuchess ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G