Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion non activé

Bonjour à tous,

Etant prevoyant, j'avais programmé l'activation de mon pass evasion1 au 24 mars. Or je regarde mon suivi conso et j'ai du hors forfait...

je n'ai pas recu le sms d'acrivation mais je vois bien l'option sur mon compte et dans l'appli MySosh.

Help !

un grand merci ! 

Guillaume

7 réponses7


Bonjour @Guigui3615,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai aussi souscrit à un EV1 ce matin. Je vois sur mon compte le suivi conso qui fait apparaître cette option mais pas reçu le sms d'activation. Pas possible donc d'en profiter. Un bug? Preneur d'aide. Je suis déjà à l'étranger. Merci.

Bonjour @Wg17,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre Pass Evasion 1.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Impossible de vous répondre par message privé en cliquant sur le lien, il ne me considère pas identifier alors que je le suis. Pouvez vous vous m'écrire pour initier le MP?

Bonjour @Wg17 

 

Cliquez sur ku e nom du conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Merci , j'ai effectivement réussi comme cela. 

:Heureux: et ravie pour vous.

Les messages privés seront supprimés.